Nadia et Dakota: perdre, mais tout gagner

La performance sublime, l’attente insupportable et le verdict qui déçoit. En quelques heures, Dakota et Nadia ont vécu l’intensité sous toutes ses formes. Dauphins de «La France a un incroyable talent», les deux danseurs valaisans ont pourtant tout gagné. Analyse à chaud depuis Paris.
Le monde – parce qu’il s’agit véritablement d’un écho mondial – Nadia et Dakota l’ont bouleversé. A l’unanimité, ils ont retourné le jury de professionnels du spectacle de l’émission. Ils ont éclairé, par leur mouvement, une réalité de l’ombre qui crie et doit se faire entendre. Et montré, parce qu’on ne le fait jamais assez, que la conscience peut jaillir de l’art sans émettre une seule parole.

© Agathe Seppey - Le Nouvelliste

image description
image description

Le buzz ne change pas qui nous sommes ni ce que nous faisons.

Nadia Ladeiras et Dakota Simao sont élus ValaiStars du mois d’octobre. Leur danse sur les violences conjugales, présentée sur le plateau de l’émission "La France a un incroyable talent", a suscité un engouement mondial.

© Agathe Seppey - Le Nouvelliste

De l’ombre à la lumière en dix jours

28 millions de vues et des milliers de messages reçus. En dix jours, seulement. Le phénomène Dakota Simao et Nadia Ladeiras, ce sont ces chiffres mirobolants. Mais, derrière ces comptes froids, il y a aussi, et surtout, les émotions. Immenses, indescriptibles, difficiles à cerner tant elles sont inconnues. Les émotions d’une exposition subite à la face du monde, celles de voir son projet de coeur, de corps et d’âme toucher au-delà de l’imaginable.
Depuis la diffusion de leur prestation dans l’émission «La France a un incroyable talent» sur les réseaux de M6, tout s’est enchaîné pour les danseurs valaisans. «J’aimerais trouver les mots pour décrire ce qui se passe en moi, mais je n’y arrive pas. C’était un petit choc, tout va très vite et on n’a pas le temps de se poser pour réaliser. Mais tout n’est que du pur plaisir», confesse une Nadia pétillante.

© Agathe Seppey - Le Nouvelliste

image description
C'était merveilleux !

Quelle émotion de voir Dakota et Nadia danser contre la violence conjugale 😢 La France a un incroyable talent, dès le mardi 30 octobre à 21:00 sur M6

Publiée par La France a un incroyable talent sur Dimanche 21 octobre 2018

La France a un incroyable talent

Passage de Dakota et Nadia à "La France a un incroyable talent" 2018

Concours « World of Dance Switzerland »

Dakota forme le duo avec Nadia Ladeiras.
Ces derniers se présentent en 2017 au concours « World of Dance Switzerland », qu'ils remportent, puis s'envolent pour la finale à Los Angeles.
Leur chorégraphie, portée sur le thème de la violence conjugale, leur permet de remporter le titre de champions du monde en juillet 2018.

image description